{"id":133,"date":"2017-10-05T18:15:49","date_gmt":"2017-10-05T17:15:49","guid":{"rendered":"http:\/\/www.entreprise-et-design.fr\/?p=133"},"modified":"2017-10-05T18:15:49","modified_gmt":"2017-10-05T17:15:49","slug":"les-cles-dune-publicite-virale-reussie","status":"publish","type":"post","link":"https:\/\/www.entreprise-et-design.fr\/2017\/10\/05\/les-cles-dune-publicite-virale-reussie\/","title":{"rendered":"Les cl\u00e9s d’une publicit\u00e9 virale r\u00e9ussie"},"content":{"rendered":"

pour am\u00e9liorer leur notori\u00e9t\u00e9 sur le march\u00e9, les commer\u00e7ants quelle que soit leur activit\u00e9 et leur taille doivent imp\u00e9rativement passer par la campagne publicitaire. Cependant, mal \u00e9labor\u00e9e, celle-ci peut se r\u00e9v\u00e9ler \u00eatre une perte d’argent. Pour vous aider \u00e0 fructifier votre campagne publicitaire, voici quelques points \u00e0 prendre en compte.<\/p>\n

\u00c9viter \u00e0 ne pas \u00eatre intrusive<\/h2>\n

\"\"Certes, une publicit\u00e9 tend \u00e0 dire que votre produit est le meilleur sur le march\u00e9, qu’il est le plus comp\u00e9titif et qu’il est le plus conseill\u00e9. Toutefois, il ne faut pas non plus \u00eatre \u00e9crasante par rapport au message qu’on souhaite transmettre. En effet, les prospects ressentent tous cette aversion inconsciente d’\u00eatre persuad\u00e9 par un tiers. Ainsi, lors que la publicit\u00e9 est trop imposante, les internautes arr\u00eatent vite de regarder la publicit\u00e9. La solution c’est de laisser des passages pour la marque dans la vid\u00e9o sans abuser.<\/p>\n

\u00c9viter d’ennuyer les internautes<\/h2>\n

\u00c0 l’aire actuelle, les gens s’ennuient rapidement. Dans une publicit\u00e9, ils recherchent de la joie et de la surprise. Ils ne s’int\u00e9ressent pas \u00e0 ces publicit\u00e9s qui n’\u00e9veillent pas en eux ce sentiment dans les premi\u00e8res secondes de la vid\u00e9o. Pour cela, celles-ci doivent \u00eatre captivantes. \u00c0 d\u00e9faut d’originalit\u00e9, la publicit\u00e9 n’arrivera pas capter l’int\u00e9r\u00eat de ces cibles. \u00c0 cet effet, le partage ne sera pas possible.<\/p>\n

\"\"Savoir varier le temps<\/h2>\n

La publicit\u00e9 doit en elle-m\u00eame inciter l’internaute \u00e0 la visionner jusqu’au bout. Pour cela, il faut \u00e9viter les publicit\u00e9s plates et monotones. Il est donc conseill\u00e9 de rythmer les vid\u00e9os et d’y ins\u00e9rer une variation dans les \u00e9motions g\u00e9n\u00e9r\u00e9es chez les prospects. C’est comme dans un film o\u00f9 le suspense est au rendez-vous. Un changement d’\u00e9motion tous les 6 \u00e0 10 secondes est fortement recommand\u00e9. Cela permet de captiver \u00e0 tout moment de la publicit\u00e9 l’internaute.<\/p>\n","protected":false},"excerpt":{"rendered":"

pour am\u00e9liorer leur notori\u00e9t\u00e9 sur le march\u00e9, les commer\u00e7ants quelle que soit leur activit\u00e9 et leur taille doivent imp\u00e9rativement passer par la campagne publicitaire. Cependant, mal \u00e9labor\u00e9e, celle-ci peut se r\u00e9v\u00e9ler \u00eatre une perte d’argent. Pour vous aider \u00e0 fructifier votre campagne publicitaire, voici quelques points \u00e0 prendre en compte.<\/p>\n","protected":false},"author":1,"featured_media":136,"comment_status":"open","ping_status":"open","sticky":false,"template":"","format":"standard","meta":{"footnotes":""},"categories":[7],"tags":[],"_links":{"self":[{"href":"https:\/\/www.entreprise-et-design.fr\/wp-json\/wp\/v2\/posts\/133"}],"collection":[{"href":"https:\/\/www.entreprise-et-design.fr\/wp-json\/wp\/v2\/posts"}],"about":[{"href":"https:\/\/www.entreprise-et-design.fr\/wp-json\/wp\/v2\/types\/post"}],"author":[{"embeddable":true,"href":"https:\/\/www.entreprise-et-design.fr\/wp-json\/wp\/v2\/users\/1"}],"replies":[{"embeddable":true,"href":"https:\/\/www.entreprise-et-design.fr\/wp-json\/wp\/v2\/comments?post=133"}],"version-history":[{"count":1,"href":"https:\/\/www.entreprise-et-design.fr\/wp-json\/wp\/v2\/posts\/133\/revisions"}],"predecessor-version":[{"id":138,"href":"https:\/\/www.entreprise-et-design.fr\/wp-json\/wp\/v2\/posts\/133\/revisions\/138"}],"wp:featuredmedia":[{"embeddable":true,"href":"https:\/\/www.entreprise-et-design.fr\/wp-json\/wp\/v2\/media\/136"}],"wp:attachment":[{"href":"https:\/\/www.entreprise-et-design.fr\/wp-json\/wp\/v2\/media?parent=133"}],"wp:term":[{"taxonomy":"category","embeddable":true,"href":"https:\/\/www.entreprise-et-design.fr\/wp-json\/wp\/v2\/categories?post=133"},{"taxonomy":"post_tag","embeddable":true,"href":"https:\/\/www.entreprise-et-design.fr\/wp-json\/wp\/v2\/tags?post=133"}],"curies":[{"name":"wp","href":"https:\/\/api.w.org\/{rel}","templated":true}]}}